World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Immortelle(tome 1)fait par moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyMer 6 Juin - 13:30

résumé:
Voici l'histoire déroutante d'une fille pas comme les autres.La raison?C'est un fantome.Lucie est morte a cause d'un garçon.2 ans après sa mort Lucie revient sur Terre avec des pouvoirs!Invisible aux yeux des humains,elle,peut tout voir!Si ça se trouve elle est derriere toi!

Prologue


C'était un soir de Pleine Lune une fille et un garçon sont sur la route en moto.Mais le garçon perd les pédales de la moto et fait un choix!Ce choix sera mortel pour la fille!Le garçon d'une main embrasse la fille et la pousse hors de la moto.La fille perdit la vie et le garçon réussit a recupérer le controle de la moto.La police fut inneficace et le garçon fut proclamé innocent.Deux ans plus tard sur les lieux de l'accident une ombre surveille la route de sa mort...Et cette ombre est venu ici pour se venger!

CHAPITRE 1(1ère partie)


-Et voila le cours de français est terminé pour aujourd'hui!
Le professeur se lève et sort de la classe.Je n'ai pas pu m'empéché de lever la main pour répondre a ses questions.J'ai oublié que ça ne servait a rien...Il ne me voit pas ,personne ne me voit dans cette classe.Je suis morte et pourtant je vais bien...Ca fait bizarre d'être invisible et transparente...J'oubliais la politesse je m'appelle Lucie j'ai 12 ans...oups 14!Le garçon qui a causé ma mort est dans cette classe et j'ai une étrange envie de le tuer mais le code fantome nous interdit de tuer les humains avant l'age de 16 ans!Les cours sont terminés pour aujourd'hui et demain ce sera pareil je m'ennuirais a suivre des cours qui ne me serviront a rien plus tard!Je voudrais tant vivre et pouvoir jouer avec mes amis mais j'ai le droit d'utiliser mes pouvoirs seulement a partir de 15 ans!Dans 4 mois je pourrais prendre l'apparence d'une humaine!Pile pour la rentrée scolaire!Tous les élèves se dirigent vers la sortie mais pas moi...à quoi ça me servirait?Dans les couloirs j'aperçois ma petite soeur...des larmes coulent sur mes joues invisibles...ma petite soeur...la seule personne de gentille dans mon ANCIENNE famille...
-Hey!Lucie!Qu'est ce que tu fais là?On a cours ce soir!
-Salut Isabelle...
J'oubliais,je ne suis pas seule,la nuit l'école humaine nous sert d'école!Voici Isabelle une de mes meilleures amies!Nous sommes un groupe de 4 "filles" inséparables!Nos cours se déroulent la nuit ou parfois le jour dans des salles abandonnées de l'école.Isabelle me fixa du regard et déclara:
-Elle te manque?
-Hein?
-Ta petite soeur,elle te manque?
-Oui...
Isabelle me regarda avec un regard plein de compassion avant de crier:
-On va être en retard!
Nous courrûmes dans les couloirs désert de l'établissement et arrivâmes devant la salle F2(Fantôme 2ème année).Ah et j'ai oublié de vous dire comment Isabelle est morte déjà elle est morte 3 mois avant mois et à cause d'un jeune homme qui l'a tué.C'est alors que deux filles sortirent de la classe:Constance et Eléonore(nos deux pires ennnemies).Elles se mirent à ricaner en nous voyant et je dus me retenir de le frapper(même si ça ne lui aurait rien fait).Nous rentrâmes en classe et criâmes un nouvel élève!Mon coeur se serra quand je vis ce garçon de 7 ans.Il est mort trop jeune!Je le vis verser des larmes et il sortit en courant vers la salle F1(Fantôme 1ère année).

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyMer 6 Juin - 18:26


J'aime beaucoup, vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Etoile de l'eau
Modo à l'essai || Leau
Etoile de l'eau

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyJeu 7 Juin - 16:35

je suis presser de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyJeu 7 Juin - 18:56

voila la suite tant attendue^^

CHAPITRE 1(2ème partie)


Le professeur nous regarda d'un regard assez sévère et nous demanda de nous asseoir.Nous remarquâmes que nous étions seules aujourd'hui.
-Vous êtes seules aujourd'hui car vous n'avez pas cours cette nuit et que j'ai juste une annonce à vous faire:Au lieu de 2 mois de cours et 2 mois de vacances vous aurez 1 mois de cours et 3 mois de vacances,vous aurez plus de vacances que les humains.Bien,à demain...
Nous sortîmes de la classe et décidâmes d'aller nous coucher.A côté de l'école se trouvait un vieux batiment qui servaient de dortoir aux fantômes.Nous étions toutes les quatres dans le même dortoir:Isabelle,Camille,Louise et Moi.Quand nous entrâmes dans le dortoir,nous vîmes Camille qui sautait partout et Louise qui lisait un livre.A peine avions nous franchit le seuil de la porte que Camille s'arreta de sauter et déclara:
-Salut les filles!
-Salut Camille!Salut Louise!criâmes en choeur
-Le prof vous a dit la bonne nouvelle?
-Oui!!
Camille se calma et s'installa sur son lit en sortant son livre de cours.Ah oui,j'oubliais que le prof avait prévue une interro pour demain.Isabelle et Moi sortîmes nos livres et révisâmes lorsque la directrice nous appella pour une réunion.Je savais pourquoi,c'était pour le petit garçon de 7 ans...Quand tous les fantômes furent réunis dans la salle de réunion,le petit garçon s'avança et déclara:
-Je m'appelle Benjamin,Benjamin Davis et j'ai 7 ans.Je suis mort dans un accident de voiture où tout le monde a survécu sauf moi...
Il fondit en larmes et sortit de la salle en courant.J'avias de la peine pour Benjamin,ça devait être dur de mourir à son âge...En sortant de la salle je regarda sur le plan et vit que Benjamin était tout seul dans le dortoir à côté du notre.J'avais l'intention de passer le voir après dîner.Pendant le dîner,je m'aperçus que Benjamin n'était pas venu.En montant à notre étage je m'arreta et toqua à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyMar 26 Juin - 19:05

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyDim 1 Juil - 16:09

Vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyDim 1 Juil - 17:36


Oui, mais évite les dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ EmptyDim 1 Juil - 18:47

oui...


SUITE:



Comme il ne m'ouvrait pas,j'ouvris la porte et le vit assit sur son lit.
-C'est dur n'est ce pas?lui demandai-je
-Oui,on se sent seul,on a envie de revoir ses proches...
-Je suis d'accord avec toi.
Je le regarda avec plein de compassion et lui sourit.Après quelques minutes de silence je repartis vers mon dortoir et me remis à reviser pour notre interrogation.Quand les cloches sonnèrent minuit nous eteignîmes la lumière et nous endormîmes.Le lendemain,il faisait beau et le soleil brillait.Les premiers élèves arrivaient déjà à l'école.Je me rendis compte que je m'étais réveillé un peu trop tard,je descendis prendre un petit déjeuner rapide et entra dans la même classe humaine qu'hier.Louise avait décidé de venir dans la même classe que moi et pendant toute l'heure elle lut un livre humain.Quand ce fut l'heure du déjeuner,tous les élèves se ruèrent en direction de la cantine.Pendant ce temps,Louise et moi nous nous amusions à regarder dans les casiers des élèves.Puis la sonnerie retentit et les élèves rentrèrent de nouveau en classe.Le prof de français rentra dans la classe et déclara:
-C'est simple,vous avez deux semaines de vacances en plus.
-Ouais!s'écrièrent les élèves en choeur.
-Bon,commençons le cours.
Pendant toute l'heure de français,Louise et moi avons mimé les paroles du professeur et quand l'heure fut terminée,nous décidâmes d'aller dans notre dortoir.Quand nous entrâmes,Camille était là mais pas Isabelle.Je décida d'aller voir Benjamin dans sa chambre.En entrant dans celle-ci je ne le vis pas mais remarqua qu'il avait laissé un mot sur son lit:
Vengeance!
Mon coeur se serra!Il avait l'intention de se venger mais il n'avait pas l'âge!Il devait encore attendre 8 ans!Je rentra d'un coup dans notre dortoir et cria:
-C'est horrible!
-Quoi?demanda calmement Camille.
-Benjamin,Benjamin a l'intention de se venger!
-Mais il n'a pas le droit!s'écria Louise
-Oui,c'est pour ça qu'il faut qu'on le retrouve!
Nous partîmes toutes les trois en direction de l'école et décidâmes de nous séparer pour mieux avancer dans nos recherches.Une heure plus tard,nous n'avions toujours pas retrouver Benjamin.Il ne restait plus qu'une heure de cours et les élèves partiraient de l'école.En plus nous avions fouillé toutes les salles de cours.Il n'avait donc pas l'intention de se venger des élèves...mais des profs!Nous partîmes en direction de la salle des profs et vîmes Benjamin,un sourire narquois aux lèvres.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Immortelle(tome 1)fait par moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Immortelle(tome 1)fait par moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Hors-Jeux :: Vos Talents :: Ecriture :: Histoire-