World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nomination du Lieutenant(aves Tigrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) Empty
MessageSujet: Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) EmptyLun 18 Juin - 16:42

Je monta sur le promontoire,prononça la phrase habituelle et regarda les chats de mon Clan.La routine.Mais aujourd'hui était un jour spécial,j'allais choisir mon nouveau lieutenant!J'entendis des murmures inquiets et je sentis tous les regards sur moi.
-Rassurez vous,c'est une bonne nouvelle que je viens vous annoncer!
Les murmures se turent et enfin le silence régna!
-D'abord,la saison ayant mal commencé,j'ai le plaisir de vous annoncé que les températures devraient monter!
-Ah bon,tu en es sûr Etoile Céleste,me demanda un guerrier.
-Oui.
Les chats poussèrent des miaulements rassuré.Soudain,deux chatons se ruèrent vers le promontoire et sautèrent dessus.Ils se mirent à sauter partout.J'étais en colère,je les poussa gentillement et les fusilla du regard.Les chatons ayant compris leur erreur s'assirent derrière les autres.
-Bon,reprenons!
-Quelle est la bonne nouvelle?
-Je vais nommer mon lieutenant!
Tous les chats se turent.Cela faisait déjà plusieurs lunes que je n'avais pas de lieutenant!Les murmures reprirent.
-Silence!Le lieutenant du Clan sera...Espoir du Tigre!
J'attendis la réaction du nouveau lieutenant et des chats du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Espoir du Tigre

Espoir du Tigre

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2012

Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) Nomination du Lieutenant(aves Tigrou) EmptyLun 18 Juin - 19:19



Je me réveillais de bonne heure aujourd'hui. Avec presque l'envie de sourire ou de féliciter un Apprenti. Je sentais cette journée ensoleillée et remplie d'événements agréables. Cette sensation, elle m'animait quelques jours, puis elle me quittait. Lorsque je me relevais de mon nid de mousses sèches et de brindilles, je vis avec mécontentement que deux Guerriers prenaient toute la place. Alors je les poussa sans trop me gêner et pus enfin m'ébrouer en paix. Je sortais avec hâte de l'antre des Guerriers et m'empressais de me diriger vers la pile de gibier. Le tas de proies, malgré que droit et bien dressé, était d'une largeur qui ne pouvait être qu'un sujet de moqueries de la part d'un ennemi. Après avoir grignoté un maigre écureuil, je vis que les autres se levaient enfin. Je les regarda de loin avant d'entendre d'une oreille indiscrète : « Étoile Céleste va nommer son nouveau lieutenant ! » Ce qui commença à me picoter l'esprit d'un feu vif. Je partis durant une bonne heure en Patrouille de chasse et de frontières, ramenant un beau lapin grassouillet. Juste quand la Patrouille fut de retour, le Chef sauta sur son Promontoire et après quelques détails stupides et inutiles, elle lança, la voix claire :

Silence ! Le lieutenant du Clan sera... Espoir du Tigre !

Ce fut l'événement que j'attendais venait d'arriver. M'irradiant de ... Joie ? Bonheur ? Non, seulement que mon objectif était désormais à portée de patte. Depuis toujours, je m'étais montré bien plus supérieur que mes camarades de Clan, plus fort, plus agile, plus rusé. Devenir Lieutenant n'était qu'une étape pour passer Chef de Clan. Que voulait dire Chef pour moi ? Neuf vies, indestructible, pouvoir. Je secoua la tête et me redressa bien haut, dominant chaque chat de ma taille :

Clan de l'Orage, je jure devant le Clan des Étoiles de vous rester fidèle jusqu'à ma mort ! Étoile Céleste, tu peux compter du moi, je serais un Lieutenant actif, frais et toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Lieutenant(aves Tigrou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Clan de l'Orage :: Camp :: Promontoire-