World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

News du 30/06/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

News du 30/06/12. Empty
MessageSujet: News du 30/06/12. News du 30/06/12. EmptySam 30 Juin - 16:08


Hello à tous =p,

je vais donc vous dire ce soir les nouvelles du forum !! J'imagine déjà vos têtes en train d'admirer l'écran 8D.

Donc, je commence, *roulements de tambours*>

I. Concours.


Peut être certains le savent déjà , mais un concours est prévu. La date n'a pas encore été choisie, mais il sera sûrement vers la rentrée, pour que tous le monde est l'opportunité d'y participer et pour qu'il y est plus de membres parce que un concours avec maximum 8 participants c'est pas trop palpitant x). Après, pour le thème, c'est pareil, c'est encore un peu vague, on n'hésite entre un concours de design, de graphisme basique ou d'écriture, bref, vous en saurez plus au prochaine new.

II. Chatbox.


Bon bon, j'vais passer par quatre chemins, comme vous l'avez sûrement remarquez, j'ai installé la nouveauté qui bats les records, qui a dépassé le nouvel Ipad, attention..... Une Chatbox latérale What a Face !! Ce n'est pas magnifique !!!

III. P'tites nouveautés niveau architecture.


Bon, là pareil, vous avez des yeux, et ces yeux, ils ont - j'espère - vu que "l'architecture " du forum avait un peu changé. Certes, notre fofo chéri est plus beau comme ça, mais avec Célesty, ça nous a causé deux trois problèmes... Et oui, pendant un certain temps, toutes les catégories apparaissaient toutes trois fois oO. Alors là, le stress TO-TAL 8D. Bon, vous me direz " Oui, mais y a aussi les messages qui s'affichent deux fois !" Ne dites rien, je sais, j'ai demandé de l'aide sur Templactif, ça devrait bientôt redevenir normal.

IV. Remerciements.

Alors pour la dernière petite chose, les remerciements. Donc déjà, merci à Célesty qui me remercie XD, merci hein ^-^ Ensuite, je voudrais sérieusement de grands mercis au forum Templactif, grâce à ses membres, vous avez un forum tout nouveau ( ou presque ) et en plus, ce sont eux qui m'ont aidé pour tous les soucis et beugs, alors merci <3. Et en dernier... MERCI A MOI !!!! 8D, et oui, car c'est moi qui vous dit tout XD, nan j'rigole ^-^ Merci à vous, membres de WOC !!!

Fin des News XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

News du 30/06/12. Empty
MessageSujet: Re: News du 30/06/12. News du 30/06/12. EmptyDim 1 Juil - 12:54

ouais on a eu du mal!!!
Mais le fofo est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org

News du 30/06/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Promontoire-