World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Glace la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glace

Glace

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptyVen 6 Juil - 18:46

Ton Chat

    Glace la solitaire Cat_in10

    Glace
    Solitaire

    Nom de ton Chat ( de chaton à chef): Glace, tout simplement
    Age ( en lunes) : 36 lunes
    Clan & Rang: Solitaire & Solitaire
    Sexe : Femelle (y a pas 36 solutions)
    Origine(s): Domestique
    But de ton Félin: It's a secret~



Story

    Glace la solitaire My_big10

    Histoire de
    ton chat

    Histoire de ton chat ( 5 lignes min. pour les chatons et 7 lignes min. pour les autres): Je suis née dans une maison de Bipèdes, avec ma mère, mon père, mon grand frère, et mon frère jumeau. Ma mère nous adorait, et elle nous chérissait comme le plus précieux des joyaux. Mon père n'était pas souvent à la maison, et mon grand frère nous haissait. Et mon frère jumeaux, il s'appellait Flocon. Tu vois le rapprochement, à moins que tu ne sois trop imbécile pour comprendre? Vois-tu, mon frère jumeau et moi étions très proches l'un de l'autre. Nous faisions tous ensemble.-Mais notre grand-frère, Chocolat, nous battais dans le secret de notre mère et de notre père. Puis un jour, nous en eumes assez, et nous décidâmes de fuger. Je m'en souviens très bien, nous sommes sortis par le grenier, nous avons sauté dans un arbre depuis l'unique fenêtre de la pièce. Nous avons marché très longtemps à travers la forêt. Et puis... Nous avons été repérés par des chats du Clan de l'Ombre, là où notre père était le chef. Comment s'appelait-il déjà... ? Ah oui, Etoile Lumineuse. Bref, ces chats ont dit que Flocon devait les suivre. Ils ont dit que sinon, nous allions mourir, tout les deux. Alors Flocon a dit que quitte à rester enfermé dans un camp, il préfèrait que sa soeur aie la vie sauve. Mais quand il les a rejoint, ils l'ont assomé et se sont jetés sur moi. Je me suis enfui, mais mon grand-frère m'a retrouvé et a voulu m'égorgé. Alors, bon an mal an, je suis reparti aussi vite que je le pouvais et je suis devenue une solitaire. Voilà. Ah aussi, mon cher jumeau a tout oublié de ce que je suis..



Physic & Psycho

    Glace la solitaire Stock_10

    Physic & Psycho
    de ton chat

    Physique de ton chat (3 lignes min.): Sans être frimeuse envers mon perso, Glace est une chatte très belle, si ce n'est pour dire magnifique. La plupart de ses mouvements sont gracieux, même quand elle chassent. Elle a toujours un air malicieux collé au visage. Son pelage est d'une belle couleur blanche immaculé, court mais doux, tandis que ses yeux fins sont... Violets. Oui, violets, un magnifique violet pâle, tirant soit sur le mauve soit sur le fushia. Le bout de queue est teinté d'orange pâle, et le bout de ses pattes (mais vraiment le bout, hein, on y voit presque pas) est noir comme le jais.
    Psychologie de ton chat (3 lignes min.):D'un naturel innocent et joyeux, elle n'aime pas qu'on la contrarie. Elle a un caractère enfantin et plutôt épanouie. Elle a toujours tendance à se conduire comme un enfant et elle est une jeune chatte plutôt gentille avec les autres. Mais il faut que vous gardiez quelque chose à l'esprit. Ce n'est pas un ange, comme on dit. Mais alors pas du tout. Elle est tellement innocente qu'elle en devient inhumaine et n'hésite pas à tuer pour rien. On peut dire qu'elle a deux personnalités. Douce et diablesse.
    Défauts & Qualités (4 min. pour chaque): Qualités : Je dirais qu'elle est sympathique et gentille envers les autres. Si c'est pas une qualité /PAN/. Elle a un certain instinc maternel et adore s'occuper des chatons qu'elle trouve dans la forêt. Elle est bavarde mais sait se taire quand il faut. C'est une bonne chasseuse et elle aime courir. Elle n'est pas très musclée mais elle a quelques bases en combat. Elle sait se défendre.
    Défauts: Elle a comme qui dirait deux personnalités. Elle est capricieuse et peut agir comme une petite princesse, mais jamais cela ne dure. Elle est très souvent tellement innocente qu'elle en est inhumaine et froide. Cruelle, sadique.



YOU

    Glace la solitaire Tanti_10

    You &
    Cie

    PUF: Alyss, Jais, Yanckii, Revis, Vince...
    Prénom (facultatif): Amandine. Ouais, je sais, c'est un nom pourri.
    Age (facultatif): 12 ans
    As-tu lus les règles ? Oui
    Si oui, donne moi les codes qui y sont cachés : Les codes ont été validés par Célesty
    Un conseil pour le forum ? J'aime pas le vert, ça tue les yeux (ça veut tout dire x) )


Dernière édition par Glace le Sam 7 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptyVen 6 Juil - 20:20

Bienvenue=)
Les codes sont bons,je te valide!
J'attends un peu et je lock=)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile des Astres
Admin à l'essai || Luna || Fofolle & Mangeuse de Cookie xD
Etoile des Astres

Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptySam 7 Juil - 7:13

Bienvenue ma chère ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptySam 7 Juil - 8:44

Oups j'ai oublié,il te manque une partie de ta pre^^' Rolling Eyes
Je t'ai mis ta couleur mais fait ce qui manque et met toi une signature avant de pouvoir poster //meurt de honte//
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Glace

Glace

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptySam 7 Juil - 10:23

Désolée Céleste c'est ma faute, je me suis trompée de place pour le physique et tout >< Je corrige tout de suite ^^

EDIT: J'ai tout fait, suis je validée pour de bon ( et surtout, puis-je RP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptySam 7 Juil - 10:51

Oui,tout est bon je te valide pour de bon 8D
Tu peux commencer à Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire EmptySam 7 Juil - 14:22


Welc'=) Je lock & d&place =).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Glace la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Glace la solitaire Glace la solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Glace la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chasse solitaire...(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Les P'tits Nouveaux :: Présentations Validés-