World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

 Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi Empty
MessageSujet: Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi  Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi EmptyMer 6 Juin - 14:02

Surnaturels ~ Tome 1


R.ésumé

Aurore, jeune adolescente de 16 ans, vit un calvaire; c'est parents sont probablement morts, et elle est envoyé dans le pensionnat Spikhill. Cependant, c'est aussi là-bas que des secrets sont dissimulés, mais c'est aussi à Spikhill qu'Aurore va découvrir sa véritable identité...


Chapitre 1
Ecritpar Ely', sous copyright, le premier qui me vole mon idée est mort.

Le taxi m’emmenait à la gare du Sud. Mes parents étaient partis pour la guerre, et à cette heure-ci, ils devaient déjà être mort, je tenais mon chat Gribouille dans mes bras pour me soulagé. Oui, car j’avais peur, peur de là où on m’emmenait, de ce que cette magnifique et intrigante jeune femme nommée Mariane avait dit hier, quand elle avait dit que je ne devais pas aller au pensionnat St Jonshon, mais à Spikhill, et aussi j’avais peur pour mes parents, et, j’avais depuis hier, tous mes membres de la tête aux pieds qui tremblaient. Pour faire court, j’avais l’impression de ne plus être moi-même, moi, Aurore Joyane. A cause de la guerre, j’avais du tout quitter, mes amis, mon petit ami, qui de toute façon, j’allais quitter à cause de son comportement, et d’autres choses encore. Vous allez rire quand je vous dirais que mon ex-petit ami s’appelle Valentin, pas très romantique tout ça… Bon, en gros, je ne savais pas où j’allais vraiment, ce qui allait m’arriver, ni ce que j’allais devenir, voilà ce que je garde comme souvenir à seize ans. J’interrompis ma narration intérieure lorsque le taxi s’arrêta. On était enfin arrivé à la gare, car le trajet m’avait parut durer une éternité. Le chauffeur sortit de la voiture, et m’ouvrit la porte avant d’aller chercher un chariot pour mettre ma valise et la cage avec Gribouille dedans dessus. Je remerciai le chauffeur, le paya, le salua d’un signe de tête, puis je pris la direction de l’ascenseur avec le chariot. Je regardais autour de moi pour examiner les lieux : les murs étaient peints de gris et de jaune avec écrit dessus « F4 », qui signifiait l’étage et l’allée. Je fus étonnée quand je m’aperçus qu’il y avait peu de voitures. Sans m’en rendre compte, j’accélérais le pas, et mes longs cheveux bruns flottaient derrière moi. Une fois devant l’ascenseur, j’appuya sur le bouton pour l’appeler. Il arriva trois secondes après, et personne n’en sortit. Je poussai mon chariot dans l’ascenseur, et appuya sur le bouton pour avec le chiffre zéro. Dès que l'ascenseur commença à monter, Gribouille poussa un miaulement qui me fit ricaner. Je me regardais dans le miroir de l'ascenseur; mes cheveux étaient détachés, ma frange tombait sur mon front et s'arrêtait juste sur mes yeux verts émeraudes, qui pétillaient. Mes joues étaientplus claires que d'habitude, moi qui avait la peau un peu foncée.





Dernière édition par Etoile Mélancolique le Jeu 7 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

 Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi  Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi EmptyMer 6 Juin - 14:56

J'ADORE!!!!c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

 Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi  Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi EmptyMer 6 Juin - 18:24


Merci :3 Le chapitre 1 n'est toujours pas terminé, mais j'éditerais .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




 Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi  Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surnaturels ~ Tome 1 ~ Ecrit par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Immortelle(tome 1)fait par moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Hors-Jeux :: Vos Talents :: Ecriture :: Histoire-