World of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Cats

World of Cats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

chasse solitaire...(libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptySam 2 Juin - 13:57

je me promenais tranquillement sur mon territoire,guettant un mulot ou une souris lorsque le buisson devant moi se mit a bouger.Un mulot assez dodu courrait dans ma direction et passa entre mes pattes je le poursuivit et réussi a l'attraper.Je l'enterra et partit a la recherche d'une autre proie.Le silence régnait.c'est bizarre pensai-je en me remettant en route.Mais soudain je vit un renard tellement gros que j'en tremblait...il me vit et se lança a ma poursuite de la bave a la commissure des lèvres.Mon coeur n'avait jamais battut aussi fort,j'étais morte de peur,je me cacha dans un trou assez gros et attendit...Le renard était toujours là il m'attendait à la sortie du trou.Si je sortais il allait me tuer.La fatigue eut raison de moi et je m'endormit.A mon réveil je me rendit compte que le renard n'était toujours pas parti.Mon estomac criai famine et j'avais oublier de deterrer mon mulot.Je sentis l'odeur d'un Clan autre que le mien,j'étais peut être proche d'une frontière...mais tout ce que je savait c'est que j'étais toujours sur mes terres.Priant pour qu'un autre chat me sauve la vie je ne me rendis pas compte que le renard m'observait par le trou...Je poussa un terrible feulement et me rendit compte de mon erreur je risquai d'attirer d'autre prédateur...Mais le renard poussa un cri de douleur et je me demandai pourquoi.Lorsque j'entendis un miaulement,un autre chat!je sortis la tête du trou et vit un autre félin, mais qui?


Dernière édition par Etoile Céleste le Dim 10 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile des Astres
Admin à l'essai || Luna || Fofolle & Mangeuse de Cookie xD
Etoile des Astres

Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyLun 4 Juin - 17:23

Je faisais les 400 pas pour surveiller la frontière qui séparais le territoire du clan de l'Orage du Clan des Ténèbres.J'entendis un bruit assourdissent derrière la frontière...Je me précipita car je ne savais pas se qui se passais.J'entendis un feulement prevenent d'une petite galerie étroite.Je me rendit compte avec terreur qu'un renard se trouvais à l'entrer . Je me précipita et mordis le renard à la patte arrière et le vie décarpir.Je vis le chat sortir.C'étais une chatte.Elle me remercia et me demanda qui je suis.
"-Qui est-tu?
-Bonjour je me présente:Nuit Lunaire membre du clan des Ténèbres.Désolé d'avoir dépassé les frontière."

//Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher de continuer//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 12:56

Une chatte!C'était cette chatte qui m'avait sauvé la vie!Son odeur me dit qu'elle appartenait au Clan des Ténèbres...
-Alors comme ça c'est toi la chef du Clan des Ténèbres?
-Oui.
Je recula de quelques pas et la fusilla du regard.que faire!Mon instinct me hurlait de m'enfuir et en meme temps de la combattre...Je m'assis mais resta sur mes gardes...La chatte me fixai des yeux et la seule chose que je trouva a dire c'est:
-Quoi?
-Rien!!!

Oups!Je l'avais mise en colère!Elle me fusillai a présent du regard!Essayant maladroitement de me sortir de cette posture délicate je recula petit a petit mais la chatte se mit a feuler.Tentant de sauver ma peau je déclara:
-Au fait c'est quoi ton nom?Moi c'est Etoile Céleste!
-Etoile des Astres...
-Quel joli nom!

Etoile des Astres me fusillait encore plus du regard!Et tout a coup elle se mit a feuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile de l'eau
Modo à l'essai || Leau
Etoile de l'eau

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 16:05

j'etait venu chasser a la frontiere,et en meme tant surveiller ,j'etait seul ,puis tout d'un coup j'entendant le cri d'un renard deguerpir et je sentit 2 chat ,je me cachit dans les buissone et vit 2 chatte , je regarder se qu'il se passait il parlait , et alorq je fut mon entrer je sortit du buisson pres a attaquer , mais la les 2 chattes me regardait surprise de me voir alors ont allait peu etre faire un combat a 3 surtout que j'etait dans un territoire ennemis et je leur demandait tout d'un coup :

_pourquoi etes vous la vous essayer de faire un plan pour nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin à l'essai || Luna || Fofolle & Mangeuse de Cookie xD
Etoile des Astres

Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 17:04

Surprise de voir une nouvelle silhouette j'entendis qu'on me parlais et à ma camarade aussi.

-pourquoi etes vous la vous essayer de faire un plan pour nous attaquer ?

-Mon amie et moi parlions car vois tu je vient de lui sauvé la vie donc on discutait...Enfin discutez n'est pas vraiment le thermes exacte.....
A!Aussi!Merci pour ton compliment de tout à l'heure .Je voulais pas te faire peur en te regardant bizarrement mais je me concentrait pour sentir l'odeur de se chat maladroit qui fait du bruit à 500km à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'eau
Modo à l'essai || Leau
Etoile de l'eau

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 17:11

Je ne les croyait pas trop .

je leur poserent la question:
Ces qui qui a fait deguerpir le renard parce que je veux qu"en meme la feliciter?

j'en avait deja deguerpit moi aussi

alors pourquoi dicutiez vous ,vous discutiez que de sa


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Astres
Admin à l'essai || Luna || Fofolle & Mangeuse de Cookie xD
Etoile des Astres

Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 17:16

Te mellez des histoires des autres ne t'apportera que des problème donc je dègne répondre demande à ma camarade!

Je m'assis et attendis ...

//désolé pas d'inspiration xD//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique
Admin || Co-Fonda' Ely || Sadique 8D
Etoile Mélancolique

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Y a un max de réseau sur Mars, c'est dingue ça XD

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyMer 6 Juin - 18:22

|| Luna et Leau, essayez de faire des rps plus longs, normalement, c'est 9 lignes min. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticschool.forumgratuit.org/
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyDim 10 Juin - 8:14

(bon je reprends^^')

Qui était ce chat qui osé se méler de nos affaires!Je le fusilla du regard pendant un long moment et commença à feuler.Sans aucune hésitation je déclara:
-Qui es tu étranger?Je te signale que tu es sur MES terres!
Et c'est a ce moment que commença la bataille!Sans hésiter je sauta sur le chat inconnu et essaya de le mordre.Etoile des Astres ne voulant pas être juste spectateur se jeta aussi sur le félin.Celui ci me griffa la patte et je poussa un cri de douleur.
-Tu vas me le payer!!!
Le chat me fusillant du regard il ne s'aperçut même pas qu'Etoile de Astres était derrière lui.Celle ci se jeta sur lui et lui mordit une de ses pattes avant,le chat poussa un cri de douleur et je lui griffa le museau.Le matou se retourna et mordit la queue d'Etoile des Astres,pour la peine je lui mordit son autre patte avant.Mais il me mordit l'oreille et me griffa le flanc.Le combat était rude et je ne voulais qu'une chose que ce matou parte de mes terres et reprendre ma conversation avec Etoile des Astres!La coère m'envahit et je me jeta sur le chat en lui morda a pleins crocs son flanc.Le chat se plia de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile de l'eau
Modo à l'essai || Leau
Etoile de l'eau

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyLun 11 Juin - 17:06

Je vit que etoile celeste me fusillait les yeux ,je le regardit avec mes yeux bleu j'essayait de l'intimider,

-Il me dit pourquoi j'etait sur les terres de son clan,je n'u pas le temps de repondre ilm me sauta dessus,je fut surprit,il me griffait...puis sa compagne m'attaqua par derriere et ceci fut pareil.

A un moment j'ai cru qu'ils voulaait me tuer je reculit et je cracha, il voulait que je partent,mais courageux et obstiné je resta et fonca sur les 2 chat je sautit sur etoile celeste et je le fit tribucher par terre puis j'attaquit etoile des astres dont je fut pareil ,
Soudain je sentit quelque choses

Je renifla et sentit 5 renard approcher pas le temps de leur dire il m'attaquerent et etoile celeste me sauta dessus et me bloque et je lui cria a bout de souffle:DES RENARDSSSSSSSSSSS APPROCHHHHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyDim 17 Juin - 15:58

-DES RENARDS APPROCHE!!!
Je ne savais que faire.Devais -je croire l'inconnu?Je le lacha et avança vers Etoile des Astres:
-C'est vrai?
Elle me fixa des yeux et hocha la tête.Je n'eut pas le temps de réagir que 5 renard déboulèrent.L'un s'attaqua à Etoile de l'eau,deux à Etoile des Astres et deux à moi.Je ne faisais pas le poids!Les deux renards était plus grand et plus fort que moi!Je vis que les deux autres avaient aussi du mal à combattre les renards.Un des renards me plaqua au sol et me mordit une de mes pattes avant.Je poussa un cri de douleur et le griffa au museau.Le deuxième m'envoya rouler au sol.Je me releva pleine de poussière.Je le fixa droit dans les yeux et poussa un feulement.Etoile des Astres se défendait bien tout comme Etoile de l'eau.A côté d'eux ma façon de me battre ressemblait à celle d'un chaton!Je me ressaisi et sauta sur le dos du premier renard,je lui griffa le dos et lui mordit le cou.Il s'écroula.Mais le deuxième me saisit par la queue et me tira d'un coup sec en arrière.Je fus projeter contre un arbre.Etoile des Astres s'était débarassé du premier renard et combattait le deuxième.Je me releva et me rua vers le le second renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Etoile Céleste
Admin || Fonda' Célesty' || Folle x)
Etoile Céleste

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : eum...DERRIERE TOI!!!miaou?

chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) EmptyDim 1 Juil - 17:24

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofcats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




chasse solitaire...(libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chasse solitaire...(libre^^) chasse solitaire...(libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

chasse solitaire...(libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Glace la solitaire
» Galerie Lullaby {Kit libre}
» Rêveuse, tout en étant prudente... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Cats :: Clan de l'Orage :: Terres du Clan de l'Orage :: La Forêt-